On le sait, le tattoo, c'est tendance. Et quand je dis tattoo, je pense à lui sous toutes ses formes.
Et oui, parce que bon, quand on s'appelle Rick Genest (mannequin Thierry Mugler, ndlr)
_et hop, une petite photo pour le plaisir_
et qu'on n'a plus de place sur le corps pour un dernier p'tit tatouage, et ben il faut être i-ma-gi-na-tif! Et penser peu, penser bien.
Ainsi, après avoir trouvé refuge sur les ongles ou la bouche sous formes de patch, le tatouage s'attaque désormais...aux dents.
(pour ceux et celles qui auraient raté l'épisode bouche, c'est ici que ça se passe: http://www.violentlips.com/)
Pour celles qui sont déjà updatées, penchons nous sur le tatouage des dents... Cette tendance venue tout droit du Japon rencontre un certain succès auprès des jeunes. Le principe est très simple. On choisit son tatouage-autocollant que l'on applique avec une colle spéciale qui durcit sous lampe LED. Et là vous me dites "oui, mais pour le retirer?" oh, ben selon le site, le tatouage est "retiré facilement au bout de quelques jours". Alors là une question se pose: on s'en rend compte au moins? Ou on l'avale? L'histoire ne le dit pas. Des bons moments en perspective.
Et niveau créativité, on n'est pas en rade. Il y a des papillons, des fleurs, des pluies d'étoiles. Bref, il y en a pour tous les (mauvais?) goûts.
Le must? Les Japonaises qui n'hésitent pas à assortir leur nail art à leur teeth art. Le comble de la sophistication. On a hâte que ça débarque chez nous. Ou pas?
Sources: Elle, The Trendy Girl, Japantrends
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire