Qu'allons nous retrouver prochainement dans notre Sephora, allons-nous devoir nous barbouiller les yeux de jaune moutarde ou bleu canard pour être tendance?
Que nenni! Du côté des yeux, pas d'évolution flagrante par rapport à la dernière fashion week. On retrouve du smoky, encore et toujours. Cette fois-ci il vire tendance ptit pull d'Adjani. On retrouve donc du smoky bleu, du smoky bleu et... du bleu version edulcorée, pour les plus frileuses.
L'eyeliner confirme son ascension et s'amuse à redessiner la paupière. Alors oui, c'est graphique, oui, c'est beau, mais c'est surtout très catwalk. A adapter pour la vie de tous les jours donc.
On surprend aussi l'eyeliner en train de coloniser alègrement la paupière inférieure, chez Jeremy Scott:
La tendance Pierres Précieuses (on se souvient de la collection Semi-Precious de Mac etc.) se rabat en ces temps de crise sur une valeur sûre: l'or, chez Fendi.
Pour finir, on note un retour aux faux-cils qui viennent réveiller la diva qui sommeille en nous (mais non, c'est pas si compliqué que ça à appliquer!!) et enfin.... le fard à paupières orange. Qui rappelle la tendance Navajo qu'on découvrait dans les défilés Automne/Hiver et qui semble s'épanouir aussi cette saison. Et qui, vous noterez au passage ne semble PAS DU TOUT fatiguer le visage... A tenter (ou pas) un jour bien reposée donc.
Crédit Photos : Tom Wabe
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire