jeudi 3 novembre 2011

Futurs it-vernis?

Et oui, encore une news vernis!

Qui dit Fashion week dit Chanel et qui dit Chanel, dit, en général it-vernis..

La stratégie de la marque de Mademoiselle Coco est bien simple: faire un défilé canonissime et en profiter pour parer les ongles des mannequins de ses futurs vernis.
Après la collection automne-hiver 2011 avec ses vernis pierres précieuses (j'ai nommé Graphite -star des défilés-, Peridot et Quartz),



Chanel nous propose cette fois-ci 3 nouvelles teintes beaucoup plus estivales (ce qui parait logique, vous en conviendrez...)
Ci dessous la photo catwalk:

avec dans l'ordre (attention ces noms sont TRES compliqués à retenir........): May, June et April. Aussi simple que ça!

Là vous vous dites, elle est gonflée, sur ces photos, on y voit quand même pas grand chose. Admettons. Voici donc les bestioles de plus près.


April est donc un framboise-gentillet-rouge-bordeaux-on-sait-pas-trop
May est un rose-bonbon-sans-plus-ni-moins qui n'est d'ailleurs pas sans rappeler le 517 Mistral de l'été 2010. Alors là moi je dis why oh why?!
Et enfin June qui se démarque vaguement du lot avec ce orange-pastel-crémeux.

Bon. Autant d'habitude je suis assez fana des couleurs Chanel, autant là... ben personnellement je pense que pour la it-couleur on repassera.. et vous? allez-vous craquer?

Source: Exceptionn-elle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire