mercredi 14 décembre 2011

Le Nailpawlish, ça vous parle?

Le nailpawlish n'est ni plus ni moins qu'un idéologisme qui rapproche (habilement, vous en conviendrez), les termes "nailpolish" et "paw", aka patte, en anglais.
Pour les Frenchies, le terme employé est celui de "patticure". Trêve de vocabulaire, entrons dans le vif du sujet. Le nailpawlish n'est autre qu'un vernis à ongles pour les pattes de nos amis les bêtes. Brigitte Bardot si tu m'entends...La méthode consiste ainsi à colorer les griffes de nos chers et tendres toutous et minous pour les mettre en beauté. True story.

Je sens déjà peser sur moi vos regards narquois mais la réponse est NON! Ceci n'est pas une blague. Sachez en effet que la marque O.P.I, vénérée par toute vernista qui se respecte (je ne vise personne) a créé toute une gamme de vernis dédiée à nos amis les bêtes. La dernière en date comporte même des paillettes...!

Quelques images (je sens que vous en rêviez...):

Et pour terminer, une petite dernière (vous noterez la mine réjouie de la Bête...):

Pour ceux et celles que cela intéresse, c'est ici que ça se passe.

Sinon, je suis tentée par un "sans commentaire", et vous?

Source : Make my beauty

1 commentaire:

  1. Je suis tentée de mettre ma tête dans un sac. Pour toujours. A quand l'épilation des poils pubiens des hamsters?

    RépondreSupprimer