dimanche 22 avril 2012

Elles sont douées ces taïwanaises..ou folles? on sait pas.

Je sais, voilà bien longtemps que je n'ai point pointé (haha) le bout de mon nez sur ce blog. Je vais tenter de me rattraper, surtout que j'ai pléthore de sujets à aborder avec vous (il faut notamment que je vous parle d'un petit colis que j'ai reçu en provenance directe du Japon... sujet à suivre prochainement!).

Pour l'instant, restons dans la thématique Asie avec une vidéo assez hallucinante sur laquelle je suis tombée (sur le blog Make my beauty, pour le citer).

Il s'agit d'un émission taïwanaise dans laquelle on observe des "avant/après" assez fous. On y voit en effet des jeunes filles montrer leur astuces pour des big big eyes.
Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse regarder halluciner.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire