jeudi 16 février 2012

On souhaite la bienvenue à...

Sally Hansen, qui débarque ENFIN chez Sephora (vous allez pouvoir acheter le magique Insta Dri, oui oui ouiiiiii :) et... Aldo! (*sigh..)

Aldo, quesaco? ben Aldo Aldo Aldo... C'est une marque de chaussures OUFFISSIMES. Pour son arrivée en France, la marque propose une petite vidéo de présentation, je vous laisse la découvrir:



Voilà, tout est dit. Bon, pour info, je suis tellement fan d'Aldo que c'est devenu ma "boutique-souvenir" perso.
C'est-à-dire que quand certains ramènent de leurs voyages à l'étranger des mugs ou autres kitscheries souvenirs, moi je ramène en général une paire d'Aldo. Très représentatif, on est d'accord. Et pour l'instant, je ne suis jamais entrée dans une boutique Aldo sans en ressortir avec une paire coup de coeur. True story. Aujourd'hui, j'en compte 5 à mon actif. C'est peu, je vous l'accorde. Mais promis, je vais y remédier très vite. Celles-ci, un brin miu-miu-esque par exemple me font déjà de l'oeil... Résistera? Résistera pas? A suivre...



Pour les infos pratiques, la marque possède pour l'instant deux adresses parisiennes, une à la Défense, aux Quatre Temps, l'autre au 140 rue de Rivoli. On espère qu'elle ne va pas s'arrêter en si bon chemin.
Pour en savoir, plus, je vous invite à visiter leur site :)

1 commentaire: