mercredi 25 janvier 2012

Il me FAUT un vernis à grosses paillettes

Alors voilà. J'en reviens à parler de vernis. Il se trouve que j'ai une nouvelle obsession: les vernis à paillettes. Mais pas n'importe quelles paillettes. Que nenni! Il me faut des grosses paillettes que je puisse allègrement tartiner sur une partie de mes ongles. Oui, pas tout l'ongle, parce que je suis pas non plus en mode princesse-pluie-de-paillettes-qui-brillent-plus-que-le-prisme-lunaire-de-sailor-moon. Non, faut pas exagérer non plus. Mon envie de paillettes est modérée. Ou disons, pseudo modérée.
En fait, je veux CA:Weirdo, me direz-vous. Admettons. Mais si je vous donne la manucure dans son ensemble:
Là vous voyez le subtil rappel couleur/paillettes et vous vous dites que:
1-c'est pas pour rien qu'Alexa Chung est trop cool
2- que c'est une super bonne idée d'assortir son funky vernis à sa funky tenue.
En tous cas moi je me dis ça. Je trouve l'idée hyper originale et carrément adaptable à la vie de tous les jours, si par exemple on choisit une couleur de base un peu neutre (type beige/greige/taupe ou gris) et qu'on ajoute de manière un peu aléatoire (non, l'idée n'est pas de faire une french paillettes!) des paillettes sur le bout des ongles.
Et là vous vous dites: quid du nail art? Je prévois un débat sur ce sujet passionnant très bientôt, promis! :)

3 commentaires:

  1. Veux-tu que je t'envoie du matos du Japon ? Y'a des paillettes à gogo dans les 100yen-shops (1 euro). N'hésite pas ;)
    Biz !
    Noémie in Tokyo
    noeminonihon.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Noemi!! Moi je veux bien que tu m'envoyes des tonnes de vernis du japon!!!!! je te ferai un virement par paypal!!!! Voici mon adresse mail nejmadrici@gmail.com ou mon facebook : Nejma Drici

      Merci d'avance! Tiens moi au courant!!
      Bisous

      Supprimer
  2. OMFG! carrément! je suis sûre qu'ils font des vernis à paillettes Hello Kitty! Et je pourrai faire un article spécial "made in Japan".

    RépondreSupprimer