samedi 14 janvier 2012

Ca buzz autour d'Etam

Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler aujourd'hui de plusieurs vidéo "mode" sur lesquelles mon radar a bippé...
Il s'agit des vidéos réalisées par Etam Lingerie pour mettre en avant la nouvelle collection. Jusque là tout va bien. Oui, sauf quand je vais vous annoncer les lieux de tournage, puisqu'il s'agit de lieux publics. Oui oui. Les mannequins ont donc improvisé un défilé sous la Tour Eiffel:



ou encore à l'aéroport....



Et enfin mon préféré, qui reste celui réalisé.... au Musée d'Orsay, visiblement absolument pas au courant de la manip...
Je vous laisse regarder, on en parle après.



Voilà. Joli coup de buzz, hein? En tous cas, les personnes venues pour les oeuvres d'art n'ont pas l'air mécontentes de profiter du spectacle inopiné!
En revanche, vous vous en doutez, le Musée à porté plainte contre Etam. Donc on va encore plus parler de la vidéo, et d'Etam. Well done, non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire